«Soirée lumière d’une vie» 2017 de la Fondation Wales

Évoquez le souvenir de vos êtres chers  en participant à la 6ieme « Soirée lumière d’une vie» de la Fondation Wales, vendredi le 3 novembre 2017. Nous aimerions inviter la communauté, les résidents, le personnel, les fournisseurs, les familles et les amis du Wales Home à célébrer la mémoire d’un ou de plusieurs êtres chers en faisant l’achat d’une ou de plusieurs chandelles en sa (leur) mémoire.

(les personnes célébrées ne doivent pas être nécessairement d’anciens résidents du Wales Home)

Chaque chandelle coûte 10$

50$ pour 5 chandelles + 1 gratuite

100$ pour 10 chandelles + 2 gratuites

Votre générosité nous a permis d’accomplir tant

de beaux projets! En 2012, nous avons fait la vente de 540 chandelles et l’année dernière nous avons dépassé notre objectif de 1100. Les fonds amassés grâce à la vente de ces chandelles permettent à la Fondation Wales de financer des projets tels  que l’unité de système d’imageries virtuelles pour Norton 2 (unité pour gens atteints de la maladie d’Alzheimer), des équipements pour notre salle de mieux-être et l’année dernière le financement du projet TV Tours qui sera bientôt installé.

Cette année, notre objectif est de vendre 1200 chandelles dans le but de financer la mise à jour des solariums au Shaw 1 et Shaw 2 (nouvel éclairage, etc.).

Vous aurez la chance d’entendre la musique de Mireille Pruneau (www.mireillepruneau.com) pendant la cérémonie.

Voici notre pamphlet:  Candlelight Form 2017

Merci de votre support envers la Fondation Wales!