Les campagnes

 

1

Campagne annuelle

Afin de répondre aux besoins grandissants d’une population anglophone vieillissante, la Résidence Wales Home a augmenté la capacité des unités de soins de longue durée qui est passée de 84 à 96 lits réservés au CHSLD. Le projet respecte la recommandation du gouvernement de 32 résidents par unité et permettra une meilleure efficacité opérationnelle tout en contribuant à l’amélioration des soins.

L’agrandissement de trois étages de l’aile Norton comprend 42 chambres privées modernes équipées de leur propre salle de bain. Chaque étage est doté d’une deuxième installation pour les bains, de salons et de salles à manger agrandis, d’un bureau de soins infirmiers et d’un grand solarium surplombant la vallée avec des fenêtres du plancher au plafond. Des rénovations ont été effectuées afin de moderniser les unités existantes. Le coût estimé est de 6,5 millions de dollars.

L’agrandissement du CHSLD comprend une enveloppe de bâtiment supérieure avec des fenêtres à triple vitrage et une source de chauffage et de climatisation géothermiques qui réduit considérablement la consommation d’électricité et par conséquent les coûts d’exploitation de l’énergie.

Le CHSLD Wales Inc., qui est subventionné par le gouvernement, offre des soins innovants de qualité aux aînés anglophones en perte d’autonomie nécessitant des soins de longue durée.

 


 

2

Tournoi de golf

Le tournoi comprend plusieurs activités, dont la chance de gagner des véhicules chez des concessionnaires locaux et plusieurs autres prix. Un délicieux souper suit le tournoi; le banquet comprend un repas préparé par le Café Massawippi ainsi que de superbes prix de présence. La soirée se termine par un encan à la criée ainsi que l’annonce des gagnants et le dévoilement du montant amassé. La journée est remplie de rires et de plaisir; ne manquez pas la chance de participer à cette activité!

 


 

3

Soirée lumière d’une vie

Année après année, le salon de la Résidence Wales Home est rempli de bougies en l’honneur de membres de la famille et d’amis. Des rafraîchissements sont servis durant la soirée qui est agrémentée de divertissement musical. Le nom de chaque personne commémorée sera lu à haute voix pendant l’événement.

 


 

4

Dons in memoriam

Ce type de don est effectué afin de commémorer un proche qui a habité à la Résidence Wales Home, ou simplement en mémoire d’un membre de la communauté.