Chaise Wellness Nordic Relax - Communiqué de presse

James Thompson, president de la Fondation Wales, teste le fauteuil Wellness Nordic Relax lors de la soirée aux chandelles, avec Louis Vaillancourt, conseiller en équipement chez Arjo. La chaise a été achetée grâce à la générosité de notre communauté.

Cette chaise innovante, actuellement située sur Norton 2, est spécialement conçue pour réconforter et calmer les résidents atteints de démence. Grâce à sa combinaison de balancement doux, de musique apaisante et d’une couverture lestée, le fauteuil réduit considérablement l’anxiété et l’agitation et améliore la qualité de vie des résidents de nos micro-milieux de soins pour la démence, qui abritent soixante-quatre personnes.

Les invites qui ont assisté à la soirée aux chandelles ont eu l’occasion de découvrir la chaise lors d’une démonstration en direct. Grâce à la grande générosité de la communauté, notamment de la loge maçonnique Wales home, de la congrégation de l’église presbytérienne St. Andrews à Melbourne et à l’achat de plus de 2 000 bougies, la Fondation a amassé 20 698,78 $, soit plus du double de son objectif initial de collecte de fonds de 10 000 $.

« L’acquisition de cette chaise témoigne de ce que notre communauté peut accomplir ensemble », a déclaré Brendalee Piironen, directrice générale de la Résidence Wales Home & CHSLD Wales Inc. et secrétaire-trésorière de la Fondation Wales. « Nous sommes très reconnaissants envers tous ceux qui ont soutenu cette initiative sincère. »

La Fondation Wales continue de travailler sans relâche pour améliorer les soins aux résidents et répondre aux besoins du personnel grâce à des initiatives de collecte de fonds réfléchies et durables. L’achat de cette chaise marque une autre étape importante dans cette mission.

Retour à la liste des nouvelles